AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakuraita
Fondateur fou de la Team Dark Zekai / Administrateur en chef
Fondateur fou de la Team Dark Zekai / Administrateur en chef
Dakuraita


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes amis Vegas Pro 11 et Cubase 6.5

Personnage
Nom: The Dungeon Master
Puissance:
Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1) Left_bar_bleue0/0Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)
Vocation: Maître du Jeu

Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1) Empty
MessageSujet: Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1)   Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1) Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:51

Cette parodie dévoile en partie l’histoire de DQ IX, si vous n’êtes pas au moins à l’École Saint Sévère dans DQ IX, ne lisez pas ce qui suit.

Chapitre XII : Herbes & Poisons

Zexen, suite à son naufrage causé par sa légendaire incompétence, traverse avec nonchalance les Marécages d’Urdus, magnifique région peuplée de conifères et de feuillus effeuillés tentant de vous dépecer à chaque flaque de boue.
Se refusant à suivre l’affreux chemin planché construit par les autochtones, le chevalier se taille un chemin dans la tourbière à grands coups de lame en détruisant au passage un florissant et nauséabond écosystème et un Prélat Boa géant. Après cette péripétie, il arrive enfin dans les plaines d’Iluugazar (mais d’où sortent-il tout ces noms ?) quand soudainement, il remarque quelque chose de brillant non loin de là.


- Oh, je crois avoir remarqué quelque chose de brillant non loin de là. (Je viens de le dire triple buse !)

En s’approchant de plus près du stigmate lumineux, il s'étonne de la vraie nature de la lumière.

- Une pomme d’or !

Et oui, c’est bien une pom… mais non pauvre cloche c’est une Fygg !
Après l’avoir finalement compris au bout d’une heure et trente-sept minutes puis de l’avoir mangée avec bien sur aucune conséquences, le vaillant guerrier reprend sa route vers de nouvelles aventures.

To be continued…


Or not.


Suite à environ deux minutes trente de marche intensive, Zexen arrive malencontreusement dans le petit patelin des joyeux paysans pauvres, Batsureg. Contre toute attente, une petite nomade vient de son plein gré adresser la parole au colosse.

- Bonjour monsieur ! Bienvenue à Batsureg, le village où il ne se passe strictement rien !
- Estimez-vous que votre existence est justifiée ? (Quelle question ma parole)
- Oui je suis contente de vivre ici avec ma maman !
- D’accord, si telle est ta réponse.

Sur cette question étrange, le chevalier s’en alla. Oui vous m’avez bien lu, il ne détruisit aucune habitations et de commit aucun massacre. Alors qu’il sort du hameau de yourtes, il voit au loin ce qui lui semble être une silhouette humaine avec un vif éclat argenté.

- Mais qu’est-ce que donc cette étr…

A peine a-t-il commencé sa phrase qu’une créature difforme le percute de plein fouet, l’envoyant valdinguer à 350 nanomètres. Et évidemment, lorsque le sombre chevalier se remit d’aplomb, la silhouette avait entre-temps disparue. Frustré, Zexen se retourne brusquement vers son agresseur, une sorte de babouin marroné au regard vide et à l'allure grotesque, et le tranche, le dépèce de ses entrailles et lui broie le reste de son corps avec une violence rare et extrême. Alerté par les gémissements du macaque, un jeune homme accoure en larmes vers la scène de la bataille.

- Nooon ! Qu’avez-vous fait ? Vous avez tué Khoonbish !
- Kon qui ?
- Le singe que vous venez de tuer !
- Cette bestiole m’a heurté de son plein gré et m’a empêcher de voir une mystérieuse personne, je n’allais pas lui pardonner cet affront tout de même.
- M..mais Khoonbish était le dernier Babourin de son espèce et c’était mon ami et bien plus encore !
- Qu’entends-tu par « Et bien plus encore ? »
- R..rien du tout.
- Peu importe, toi et votre peuple m’avez importuné avec vos simagrées, vous ne méritez pas ma pitié, préparez vous à disparaître !
- Attendez s’il vous plait ! Vous avez mentionné que vous vouliez voir une silhouette que vous n’avez pas pu clairement distinguer ?
- Hum oui j’ai du faire état de cela par mégarde, mais où veux-tu en venir jeune insolent ?
- J’ai appris de ma mère qu’il existe au nord-est d’ici une grotte abritant un ancien village à l’abandon où jadis tous les habitants ont été terrassés par un étrange mal et où se trouve une plante aux vertus divines permettant d’aider les gens en détresse à combattre le mal.
- L’Arbre à Myrrhe du village de Tida ?
- Mais non ! Il s’agit du village de Gerzunn où pousse à foison la Bordura, qui te permettra de voir la vraie nature de la silhouette argentée que tu souhaites voir !
- Quand ai-je mentionné le fait que la silhouette que j’ai vu était argentée ?
- Peu importe, acceptes-tu que je t’y emmène en échange d’épargner le village ?
Zexen réfléchit très très très longuement pendant quelques secondes.
- J’accepte. Mais si tu t’es joué de moi, je t’étriperai toi et toute ta famille.
- D..d’accord, bon on y va alors ?

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkzekaiforum.1fr1.net
 
Kurai Knight - Chapitre XII (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Knight - Chapitre VII
» Kurai Knight - Chapitre IX
» Kurai Knight - Chapitre X
» Kurai Knight - Chapitre XI
» Kurai Knight - Chapitre II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Zekai - Le Forum :: Team Dark Zekai :: Kurai Knight-
Sauter vers: