AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kurai Knight - Chapitre VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakuraita
Fondateur fou de la Team Dark Zekai / Administrateur en chef
Fondateur fou de la Team Dark Zekai / Administrateur en chef
Dakuraita


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes amis Vegas Pro 11 et Cubase 6.5

Personnage
Nom: The Dungeon Master
Puissance:
Kurai Knight - Chapitre VI Left_bar_bleue0/0Kurai Knight - Chapitre VI Empty_bar_bleue  (0/0)
Vocation: Maître du Jeu

Kurai Knight - Chapitre VI Empty
MessageSujet: Kurai Knight - Chapitre VI   Kurai Knight - Chapitre VI Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:27

Cette fic’ dévoile en partie l’histoire de DQ IX, si vous n’êtes pas au moins à l’Abbaye des Vocations dans DQ IX, ne lisez pas ce qui suit.

Chapitre VI : Par-dessus les Nuages

A bord de l’Oignon Express, Zexen arrive finalement dans une sorte de forteresse flottant dans le ciel. Des êtres pourvus d’ailes l’attendent au sommet.<.

- L’Orion Express et revenu ! Accueillons notre sauveur comme il se doit ! , s’exclame un vieux grand-père sénile.
- Le Tout-Puissant a entendu nos prières et envoie un héros pour nous sauver et récupérer les Fygg ! , se dit un autre (si ils savaient ce qui les attend).

A la grande surprise de tous, après que Zexen soit descendu de l’Oignon Express, lui-même le pulvérise avec son épée.

- Qui est votre chef ? demande Zexen.
- Commandant Apodis, nous avons un problème ! ,dit un garçon à un vieillard qui vient par ici.
- Qui êtes vous et qu’avez-vous fait à l’attelage sacré du Tout-Puissant ?
- Vous m’énervez à me répéter, je suis Zexen et je viens détruire votre misérable bastion.
- Ne faites pas ça par pitié ! Nous ne sommes que de pauvres Célestiens !
- Je n’ai aucune pitié, vous mourrez tous Célémiens !

Le combat commence !

Le Commandant Apodis s’approche !
Apodis attaque !
Zexen esquive agilement les coups de canne du Commandant Apodis.
Zexen attaque !
Il met fin à la vie du Commandant Apodis.
Le Commandant Apodis est vaincu !
Zexen ne voit pas son expérience augmenter !
Zexen ne trouve rien sur le cadavre du Commandant Apodis !

- Non ! Commandant Apodis ! Vous, le chevalier, vous avez peut être vaincu Apodis mais l’Yggdrasil nous protègera toujours !
- Et il se trouve où l’Yggdébile ?
- En haut de l’Observatoire, pourquoi ? , répond nonchalamment le jeune ingénu (pour ne pas dire débile profond).

Après avoir tué le jeune homme, il se rend devant l’Yggdébile pour… le voir (c’est pas crédible).

- C’est toi l’Yggdébile (c’est toi qui est débile, tu parles à un arbre) ?
- Oui, c’est moi, pourquoi est tu venu ici ? , répond l’arbre (un arbre qui parle ?).
- Juste pour tout détruire et ainsi accomplir ma mission.
- Ah bon, sache que mes fruits d’or, les Fygg, nés de la bienveillance des humains, sont tombés dans leur monde.
- Et vous voulez que je les retrouve ?
- Oui, c’est ça (l’arbre ne va vraiment pas bien).
- J’accepte (de quoi ?), je les trouverai sûrement lors de mon voyage, entre deux massacres.
- Je te remercie, maintenant va.

Zexen repart donc vers le Monde des Humains pour retrouver les Fygg de l’Yggdébile, qu’il a d’ailleurs brûlé en même temps que les Célestiens de l’Observatoire (il se trouve juste à 200 mètres du sol et n’a d’autre choix que de sauter vu que l’Oignon Express n’est plus en état de marche).

To be continued…
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkzekaiforum.1fr1.net
 
Kurai Knight - Chapitre VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Zekai - Le Forum :: Team Dark Zekai :: Kurai Knight-
Sauter vers: