AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakuraita
Fondateur fou de la Team Dark Zekai / Administrateur en chef
Fondateur fou de la Team Dark Zekai / Administrateur en chef
Dakuraita


Messages : 89
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 28
Localisation : Avec mes amis Vegas Pro 11 et Cubase 6.5

Personnage
Nom: The Dungeon Master
Puissance:
Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1 Left_bar_bleue0/0Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1 Empty_bar_bleue  (0/0)
Vocation: Maître du Jeu

Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1 Empty
MessageSujet: Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1   Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:13

Connaissez-vous les séries abrégées ? Si votre réponse est oui vous pouvez passez le paragraphe suivant (vous en avez de la chance) mais si c'est non, alors voici un bref résumé tiré du wiki des séries abrégées françaises dont je ne donnerai pas le lien, la pub c'est mal !

"La série abrégée est un genre de détournement vidéo qui consiste à résumer des séries animées, films, jeux vidéo etc., le tout de manière humoristique (souvent en pointant les invraisemblances du média original) tout en s'occupant soi-même du doublage.
Ce phénomène fut créé par Martin Billany (connu sur Internet en tant que LittleKuriboh), qui publia le 14 juillet 2006 une parodie qui condensait le premier épisode de l'anime Yu-Gi-Oh!, nommé "Yu-Gi-Oh! The Abridged Series". La vidéo connut un succès inattendu, et LittleKuriboh fut encouragé à continuer sa série, bien qu'il n'avait prévu au début qu'un seul épisode.
Le phénomène prit vite de l'ampleur, et diverses séries apparurent. Aujourd'hui, on compte plus d'une centaine séries active, ainsi quelques séries non-anglophones.
On s'accorde à dire que StateAlchemist a "importé" le phénomène des séries abrégées en France, en créant fin 2009 la première série abrégée française, Les Chevaliers du Zodiaque: La Série Abrégée . D'autres ont suivi, mais il aura fallu attendre 2011 pour que les séries abrégées françaises commencent vraiment à apparaître sur Internet. "

Bon après cela, je vais vous épargner mes motivations et les problèmes d'hébergements que j'ai déjà surement énoncé quelque part (je radote souvent) et vous laisser formuler une critique (oui parce que je doute que vous puissiez appréciez cet épisode avec tout les défauts sonores, les voix suraiguës, la mauvaise synchronisation labiale, les variations de volume, les grésillements et mon humour douteux de derrière les fagots) de ce premier jet.

Sur ce bon visionnage ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkzekaiforum.1fr1.net
 
Fairy Tail La Série Abrégée - Épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Dark Zekai - Le Forum :: Team Dark Zekai :: Fairy Tail La Série Abrégée-
Sauter vers: